Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Carabistouilles
12 janvier 2011

Du temps qui passe ...

"Quel est ce frein qui nous freine ?"

Private Joke inside :)

Sinon, ce post est là pour partager avec vous quelques trouvailles de saison : des calendriers à télécharger !

yeti_calendierLe calendrier Yeti, c'est en Anglais, mais on comprend aisément ce qu'il faut faire avec les indications de pliage et de découpe. Il est possible de s'inscrire pour recevoir les 12 mois de l'année ! C'est-y pas beau ?

.

.

.

.

.

.

laetibricole_calendrier

Celui de Laetibricole m'a beaucoup plus aussi, dans un style tout autre (il trône dans mon bureau, et les enfants l'adorent).

Son blog est très chouette, il regorge d'idées et de jolies choses ; le calendrier est disponible ici.

.

.

.

.

.

kellie_calendrierLe calendrier proposé par Kellie Medivitz enfin, je suis très fan de son travail, elle propose, sur son blog des fonds d'écran, et des projets pour faire nos propres emballages (sous forme de fichiers pdf). C'est la base pour tous mes paquets cadeaux. Allez faire un tour dans la rubrique "Goodies" et vous trouverez certainement votre bonheur.

Je crois qu'il va finir chez moi celui là, dans le séjour, et le yéti ira sur mon bureau-atelier-pas-rangé.

Publicité
Commentaires
M
Hahah! Mais quelle est cette chanson qui se chante?
Bidouilles et Carabistouilles
Publicité
Albums Photos
Publicité