Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Carabistouilles
10 février 2011

oh là là !

Ca ne va pas du tout par ici !

Que de temps sans message ... pas top pour fidéliser les lecteurs : mea culpa.
Pour ma défense : une semaine de ski au soleil à ne plus penser à rien de négatif puis un retour brutal à la réalité, il m'a fallu quelques jours pour encaisser et je ne suis pas tout à fait remise ... L'avenir me parait bien gris par certains aspects, mais bon, passons !
Par ailleurs, j'empaquette mon appartement en vue d'un prochain déménagement (youhou !! yiiiiihaaaa !) vers mon premier "chez moi à moi que j'ai pour de vrai" avec de la déco à faire dedans qui occupe bien mon esprit (j'adore, j'adore j'adore !)

Un retour (donc) avec un article lu sur le site de Cléa (qui cuisine des choses terribles !!) qui se demande s'il est possible de cuisiner sainement, sachant qu'au delà du choix des ingrédients, nos ustensiles montrent parfois des signes de faiblesse ...
Franchement, je regarde mes poêles Téfal avec méfiance depuis quelques temps, j'avais bien entendu parler des BPA et mes Tupperwares étaient devenus suspects aussi, l'aluminium disparait peu à peu de ma cuisine aussi, je reviens vers des moules en tôle pour la pâtisserie, au détriment du silicone ...
Et là, Cléa m'annonce que le papier sulfurisé craint aussi ! Mais où va-t-on ? Je vous le demande !

Rions un peu !

Publicité
Commentaires
@
Suis bien d'accord avec toi<br /> On va tous crever !!!!!<br /> AAAAAAAAAAAAAAAAAAh !<br /> Vivement décembre 2012 alors ^^
M
C'est vrai que c'est flippant, tout ça!<br /> A la fois, on va tous mourir à un moment ou un autre, alors que ce soit de ça ou d'autre chose.. Parce que écologie oui, d'accord, je veux bien, le papier alu, les poeles en teflon, c'est le mal.. mais quid de la consommation d'eau pour dégraisser les plats et la ferraille?<br /> (la fin du monde en 2012 règlera le scmilblick, non?)
Bidouilles et Carabistouilles
Publicité
Albums Photos
Publicité