Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Carabistouilles
18 janvier 2011

bon ...

Visiblement, j'ai du mal à m'y tenir !
Mais je vais tâcher de me reprendre en main, enfin, cette semaine au moins.

Avez-vous choisi votre calendrier ?
J'ai fait le yéti, il trône à côté d'une oeuvre d'un artiste contemporain très prometteur (qui, accessoirement, est mon frère)

P1050106

J'ai aussi bidouillé un nouveau collier / sautoir / ras de cou (oui oui, il est polyvalent)
Une chaîne à maille boule, deux trois breloques, du biais Liberty ... et hop ! un collier multi-usages facile à vivre et qui ne quitte plus mon cou :)

P1050113P1050114P1050115P1050110P1050111P1050112

Matériel : Tutti Fani et MaPetiteMercerie.com

Publicité
Commentaires
M
Le yéti est funky! Et j'aime beaucoup ton collier multifonctions^^
Bidouilles et Carabistouilles
Publicité
Albums Photos
Publicité