Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Carabistouilles
27 avril 2014

Crousty Party !

C'est le responsable de mon entrée chez Tupperware.

Il était à gagner en mars pour les conseillères ...

Je l'ai vu, je l'ai voulu, je suis donc repartie d'assemblée ce soir là avec mon sac de démarrage !

Et ... JE L'AI EU !!!

Crousty Party

Il permet de façonner facilement des crakers apéritifs, des cookies, des croquettes de pomme de terre, des steaks végétariens ...

Une multitude d'utilisations !

A moi les croquettes de crevettes comme à Osteende, les croquettes de haddock au potiron (une tuerie, mais quelle galère de former les croquettes à la main !), les cookies de taille réguière ....

Crousty Party3

Voici un petit aperçu en vidéo de toutes les possibilités qu'il offre :

 

 

Un vrai jeu d'enfant à utiliser !

Bientôt disponible.

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
Y
Crousty Party (il a failli s’appeler Croquettes Party ou peux tonnes acheté svp
J
Bonjour, je viens de le recevoir à mon tour. Auriez-vous une bonne recette de croquettes de crevettes? Merciii
Bidouilles et Carabistouilles
Publicité
Albums Photos
Publicité